Safari Dieppe 2018

Le 05 juin 2018

 

Le 5 juin 2018, notre sortie annuelle s’intitule « Safari en pays dieppois ». Départ de Boissy à 8 heures, direction MUCHEDENT au cœur de la foret d’Edwyn en Seine Maritime. Départ sous la pluie, arrivée sous une accalmie ce qui nous a permis de visiter cette réserve dans de bonnes conditions, le tout animé par un guide très compétent et spirituel, que tout le monde a apprécié.

 

Ensuite nous faisons route vers le restaurant, en l’occurrence le casino de Dieppe, ou malgré une publicité faite par le syndicat d’initiative, le repas n’a pas été à la hauteur de nos espérances.

 

Nous poursuivons notre périple par une promenade en petit train pour la visite la vieille ville de Dieppe avec beaucoup d’explications du conducteur et cette promenade s’avère être  très agréable.

 

Pour en terminer, petite visite commentée en  bateau pour découvrir  la côte  d’âlbatre et ses falaises, mais ce n’est pas le jour, la mer est agitée et le bateau aussi, donc notre pilote abrège un peu cette sortie en mer par le fait que quelques uns d’entre nous commencent à se sentir un peu malade.

 

Malgré tout, notre journée s’est quand même passée dans de bonnes conditions. Nous recommencerons donc l’année prochaine.